dimanche 12 mai 2013

Jardins Exotiques



A 20 km de Rabat... Du dépaysement assuré et une invitation  au voyage entre l’Amérique du sud et l’Asie. A premier abord, cela peut paraître paradoxal voir impossible. Pourtant c’est bel et bien réel. Le jardin exotique en est une parfaite illustration.
En faite ce jardin, est un ensemble de jardins de divers horizons qui se côtoient dans une harmonie parfaite et offrent au visiteur le temps d’une après midi un sentiment de sérénité inégalé.


On trouve des plantes brésiliennes, des nénuphars, des arbres titanesques, des palmiers, des huttes, des ponts suspendus, des étangs et des cascades. La liste est très longue. Ajoutez à cela le bruit des grenouilles et du ruissellement de l’eau, on obtient une illusion parfaite.

Différents circuits sont possibles et notamment celui qui est didactique et réservé aux groupes scolaires.
On ne peut que rendre hommage aux paysagistes et aux gens qui entretiennent ce paradis terrestre.





6 commentaires:

  1. Ce fût une excellente sortie et une bien belle découverte j'y retournerais avec grand plaisir pour une bouffée d’oxygène ça te dit??

    RépondreSupprimer
  2. as salam alaykoum quelle joli blog havre de sérénité et d'évasion mashAllah!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le but étant de faire voyager mes lecteurs via mes posts, j'espere que ça sera le cas.

      Supprimer
  3. très joli blog et une vraie invitation au voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espere que vous serez fidèle à mon blog... attachez vos ceintures.

      Supprimer