lundi 3 juin 2013

Sublime Jardin et Journée barbecue chez ma tante


Aujourd’hui, on a passé coccinelle et moi une belle journée barbecue chez ma tante. Cela  m’a permis de replonger dans mon enfance. Car en effet, j’ai toujours adoré les burgers faits maison. Cette kefta marocaine (viande hachée aux épices) dégage une odeur subtile à laquelle personne ne peut résister. Pour la recette, je vous renvoie sur le site de coccinelle à la page suivante :



Cependant, je tiens surtout à vous parler de son magnifique jardin ou j’ai tellement passé de bons moments avec cousins et cousines. D’innombrables après midi se sont écoulées, ou on a bu allongés des litres de thé  agrémentés de la belle pâtisserie marocaine. Le regard était  apaisé par ce beaux tapis vert qui s’offrait à nous.
 Plus tard, il a servi de lieu pour la fête de mon mariage. Coccinelle telle une belle fleur qui venait d’éclore, rayonnait dans ce magnifique décor. 
Un jardin dans lequel on trouve aussi,  citronnier, oranger, tomates, menthe... 







Je ne peux que remercier encore une fois, ma chère tante pour cet instant de bonheur que nous avons eu.

2 commentaires: